Honoraires

Barreau de Paris | Droit Immobilier

Les honoraires de l'avocat sont libres et font l'objet d'une convention d'honoraires lors de l’entrée en relation.

Le Cabinet pourra déterminer un forfait pour des simples prestations lorsqu’il s’agit d’une prestation de conseil ou de rédaction d’acte (baux, contrats, congé, ...). En effet, il sera aisé pour le Cabinet de déterminer le temps de travail nécessaire à l’Avocat pour accomplir ce type de prestations et ainsi vous proposer un prix ferme.

Lorsque la prestation relève du contentieux, il est moins aisé pour le Cabinet de déterminer à l’avance le temps de travail nécessaire à l’Avocat pour accomplir ce type de prestation.

En effet, lorsque le client et l’avocat se dirigent vers une procédure, les grandes étapes de son déroulement sont déterminées néanmoins des obstacles peuvent apparaitre comme la mauvaise foi de la partie adverse, l’engorgement des tribunaux, etc...

Ces péripéties peuvent être sources de lenteur et de taches supplémentaires pour l’Avocat.

Le Cabinet est donc dans l’incapacité de proposer fermement un prix fixe déterminé à l’avance.

Néanmoins, le Cabinet vous proposera lors de l’établissement de la convention d’honoraires un devis couvrant les premières diligences.

Le Cabinet attache une grande importance à la transparence de sa facturation. Il vous sera détaillé précisément et clairement le coût de la prestation afin de ne pas tromper votre confiance.

Sirius Juris, droit immobilier Paris

Adresse

85 Boulevard de Courcelles
75008 Paris, France

Contact

+33 1 47 27 16 50
Formulaire de contact

© 2022 SIRIUS-JURIS. Tous droits réservés.